Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

29/07/2007

Le Covoiturage en Belgique vers toutes destinations

 

123envoiture : Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous ! Pour partir en vacances, pour aller travailler, ou s'échapper le temps d'un week-end, le covoiturage est un moyen écologique et convivial de voyager, de faire des rencontres, et de réduire ses frais de voiture ou son budget de vacances et de voyages.

C'est incroyable le nombre de personnes qui partent du même endroit tous les jours, et qui vont au même endroit!!! Ils pourraient se réunir, et faire du covoiturage! Le but de ce site est de les mettre en relation. Et il y arrive !

 

Vous souhaitez voyager à moindre frais ?

123envoiture.com propose un covoiturage de qualité et adapté à toutes les situations: travail, vacances, week-ends, festivals, salons, grands événements, grêves, déménagements...

http://www.123envoiture.com/covoiturage-d-104-a-belgique....

 

 

27/04/2007

Google crée 100 emplois en Wallonie

d3d66525ff8a30c0fdb3bc0bc3ea752c.jpg 

Les premières offres d'emploi seront disponibles sur le site web de la société dès vendredi

MONS La société Google va investir 250 millions dans l'implantation d'une unité centrale de données "data center", dans la zone industrielle de Ghlin-Baudour sud, Saint-Ghislain, en Hainaut, ont annoncé jeudi à Mons des responsables de la société américaine.

 

Le projet prévoit la création d'une centaine d'emplois, affectés au management général, à la gestion des données, à l'entretien et la sécurité des équipements. Les premières offres d'emploi seront disponibles sur le site web de la société dès vendredi.
La construction du data center devrait commencer au début de l'été et mobilisera 300 personnes sur le chantier, dont la finalisation est annoncée pour 2008.
A l'occasion d'une conférence de presse commune, le Ministre-Président de la Région Wallonne, Elio Di Rupo, a souligné la satisfaction collégiale de son gouvernement quant à la concrétisation de cet investissement.
Les représentants de la société américaine ont souligné la parfaite collaboration avec les autorités locales.
Google, créé en 1998 à Stanford, en Californie, par deux étudiants, occupe aujourd'hui 12.000 employés dans le monde.