Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

18/05/2007

Et on remet ça !!

 

Tania Derveaux est candidate au Sénat et elle promet : 40.000 fellations !!!
 

Voici l'article :

"ANVERS Tania Derveaux se présentera le 10 juin prochain aux élections législatives pour le Sénat sur la liste NEE. Précisons que seuls les électeurs flamands pourront voter pour elle.

Sa liste composée de six candidats a reçu les signatures des sénateurs Jean-Marie Dedecker et Marc Van Peel.

Tania Derveaux fait une promesse qui sort un peu de l'ordinaire. En effet, elle promet 40.000 fellations à tous ceux qui s'inscrivent sur son site (PAS DE PUB ). "Je souhaite que les gens qui votent blanc habituellement ou qui votent pour d'autres partis sans adhérer au programme votent pour moi. Ceux qui comme moi ne sont pas contents de la politique. Il s'agit en fait d'une candidature de contestation", explique-t-elle. Si elle est élue, elle compte faire une proposition de loi rendant le vote facultatif dans notre pays. Après, elle n'est pas certaine de siéger. Ce ne sera pas la première.

Pour ce qui est de tenir sa promesse, Tania Derveaux précise : "Je vais faire comme les autres politiciens et leurs promesses" . Chacun comprendra ce qu'il veut. Une chose est claire : ceux qui s'inscriront sur son site Internet recevront quelque chose. "

Source :http://www.dhnet.be/infos/belgique/...fellations.html

0f6f491f4fe77cbcbb93fd6288eee574.jpg

Encore que dans les années 80' la Ciccolina avait fait parler d'elle, cette députée Italienne à pu par la suite œuvrée au "sein" du parti pour lequel elle nous avait fait voir ses LOLOs ........ Bridjida n'en était de loin à la jalouser !
Bon ok
L'idée d'accroche est sympa mais encore !!

Une rebelle ( parti: NEE (non en néerlandais)) appel tout les candidats désireux de voter blanc ou de ne pas voter à voter pour elle !!! Et tout ça pour que le vote ne soit plus obligatoir en Belgique !!

De plus chers messieurs vous vous êtes encore bien laisser avoir par le bout de la .....


Elle refuse catégoriquement toutes inscription de personnes francophones !! et oui encore une extrémiste néerlandophone qui pour le bien de NOTRE pays retirera l'obligation du vote et s'affiche nue en promettant 400000 fellations !!!

Et voilà que nos aïeuls qui se sont battus pour obtenir le droit au vote des femmes, le respect de celles-ci, qui ont remplis les caisses sociales et syndicales de toute la Belgique se retournent dans leur tombes !!

Petit rappel : "notre devise : L'UNION FAIT LA FORCE ......."         ( j'attend vos commentaires )

Donnez lui un peu d'attention à cette jeune fille !!

Mais SVP arrêtez ça !!

N'entrez pas dans ce jeu ridicule pour lequel notre petit pays va devoir à nouveau s'expliquer !!

Et puis je demande à toutes les personnes Néerlandophones ou billingues de bien vouloir me traduire se petit billet afin que je puisse lui envoyer une copie de celui-ci. je crains qu'en Français elle ne soit pas capable de le lire .   :-)



A bientôt

Sylvie



 

Les commentaires sont fermés.